• carte kirigami chat

     

     

     

     

     j'ai trouver sa tres sympas  les cartes  kirigami

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    josetine
    Dimanche 22 Février 2009 à 11:55
    je voudrais bien te l'envoyer le model mais j'ai toujours pas ton adresse mail
    2
    sflocon Profil de sflocon
    Mercredi 15 Avril 2009 à 12:44
    je voudrais bien te l'envoyer le model mais j'ai toujours pas ton adresse mail
    3
    cahuete
    Dimanche 20 Mai 2012 à 12:06

    bonjour


    superbe création !!!


    serait-il possible d'avoir le patron svp ...


     


    bonne continuation

    4
    sflocon
    Dimanche 20 Mai 2012 à 12:33
    j'ai besoins de votre adresse mail pour vous envoyer le patron
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :