• distress marker

    coucou tout le monde

    dsl j'ai pas trop eut le temps de poster mais j'ai plein de chose à poster ainsi qu'a finir je prend 5 petit minute pour vous faire baver devant les distress maker

    IMG_4524

    il sont beau et oui ce sont les miens  j'adore les ditress du coup là j'ai soter dessus , J'ai de la chance d'avoir un super magazin dans ma region Madame scrap qui les a eut en premier  il sont frâchement acheter de se matin.Pour ceeux qui cela interresse elle a un site en ligne  http://www.madamescrap.com/  bonne course.

    Donc  super feutre qui peuve se melanger sans abimer les pointes (melanger la couleur au niveau de la pointe )  ha je suis trop contente je vais faire des teste avec et je vous les montrerais

    bonne journer

    Merci madame scrap je vous adore


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Février 2013 à 21:07
    Bonjour,
    Je tombe sur votre blog et vous y réaliser de bien jolies choses :) et les feutres distress me tentente bien lol

    Si cela vous tente je suis secrétaire dans une asso' de scrap sur Vaulx Milieu à 30km de Lyon et 45 min de Grenoble

    Et nous organisons notre 1er crop le 6 et 7 avril

    Le samedi 6 avril Virginie B alias Scrapvirg animera un atelier mini album au couleurs jaune, kraft sur l'esprit balade nature, mesurant 15x20cm, épais de 5cm et pouvant contenir 24 photos dont 8 photos format 10x15, fond de page réalisé par vos soins attention vos doigts auront qu'a bien se tenir :)

    Voici l'affiche; http://i10.servimg.com/u/f10/16/94/35/44/affich11.jpg

    concernant le 7 avril c'est un atelier enfant il est en cours de construction par Virginie P

    Si cela vous tente de nous rejoindre se serait avec grand plaisir et pour finir le 3 juin 2013 encore à la salle des fetes de vaulx Milieu nous organisons la seconde édtion de notre vide grenier du scrap et loisirs créatifs

    Isa, secrétaire de l'association Scrap2vie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :