• anniversaire 3

     materiel

                   2 planche a decouper en 3 d
                  
    des ciseaux
                   
    cutllebug
                  
    une feuille imprimer
                  
    une feuille carton
                  
    des ancreurs
                  
    de la poudre a embosser
                  
    des embellisseurs 








    le papier carton c'est le suport de la carte  , sur la feuille imprimer je colle les personnage en 3d  sur une chute de feuille j'embosse avec la ctullebug et j'ence pour faire resortire le relief je la fix avec des attache parisienne .Je decoupe 2 petit bande au ciseaux avec des forme que je colle au extremité de la page  j'ecrire au centre joyeux anniversaire que j'embosse et je colle le tous sur le support

    et voila ma carte


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :