• chien

    le matériel :
                la craft robo
                 cutllebug
                
    plaque gauffrage theme neige
                 
    ruban 
                
    perfo neige
                
    encreur vert
                
    embelisement sur theme chien
                
    embelisement flocon de neige
                
    1 feuille cartonné bleu
                
    1 feuille deco neige
                 
    chute de papier pour le gauffrage





    j'ai decouper à la craft robo le titre  la niege dans une police en flocon et j'ai garder les lettres  pour plus tard.
    J'ai gauffrée mes chutes de papier  avec le theme de la neige que j'ai encree pour faire plus resortire certaine forme.
    j'ai decouper des cadres  .
    j'ai aussi perfo plusieurs bonhomme de neige que j'ai gauffrée et que j'ai encree .
    Sur mon papier bleu cartonnée j'ai coller ma feuille que j'ai dechiree avec l'imprimer neige et encree le bord pour que ce soit plus jolie ensuite j'ai placer une photo en haut  de la limité de mes deux feuille et colle le cadre plus bas je colle une autre photo sur le quel je colle 2 morceaux de ruban  et je decor le tour de la photo avec des flocons de neige.  plus en bas encore je colle ma petit photo  sur un fond vert    et sur la gauche vers le centre de la feuille je colle ma deriiere photo avec un fond  . Les feuilles gauffré je les place sur mes 2 derniere photo que je fixe avec des oeillées en forme de flocon de neige  sur la droite je pose mes bonhommes de neige au centre le tire et le reste des lettres vers le bas puis je colle des flocons un peut partout sur la page  je dispose un ruban tout le long de ma feuille tout en haut .
    Je pose des embelisemment sur le theme du chien.

    voila une jolie page de ma cerise qui est folle de la neige.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :