• Des calins

    Sur cette page je n'est pas utilisee grand chose car deja la page est bien charger.


                    

     

     

     

     

     

    fourniture
                                     Craft robo
                                     1 feuille de couleur
                                     1 feuille 7gypsies
                                     1 page flaire designe  avec des coeurs
                                     1boite de  crai decorating chalks sans acide




    Pour creé cette page pour le titre je les decouper a la craft robo et puis je les colories avec la crai chalks  j'ai decouper un retangle dans une feuille , je colle le titre sur le retangle .
    je positionne mes photos et colle le titre et  les photos ensuite je decouper un motife de la page flaire designe que je cole en haut a gauche.

    Et voila une autre jolie page.



                      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :